Quelles sont les meilleures marques de gants de boxe en 2018 ?

La pratique de tout sport nécessite une dotation en équipements adéquats. Il serait en effet très difficile de se passer des outils requis pour la pratique d’un sport déterminé. La boxe qui désigne un sport de combat très pratiqué aujourd’hui ne fait pas exception à cette règle, et les gants s’imposent comme l’équipement indispensable à sa pratique. Toutefois, posséder des gants ne suffit pas pour réussir dans cette discipline particulière, encore faut-il qu’ils soient d’une excellente qualité. Découvrez alors les meilleures marques de gants de boxe en 2018 dont vous aurez besoin pour briller dans cette discipline.

Top des meilleures marques de gants de boxe

Il existe une pléthore de marques de gants de boxe sur le marché. Cependant, parmi elles se trouvent des marques de grande qualité spécialement conçues pour offrir une protection optimale aux mains et pour leur procurer un grand confort.

Les gants de boxe Venum

En première place de ce top se trouve la marque de gants Venum. Il s’agit de la meilleure marque de gants de boxe que vous pouvez vous offrir. Particulièrement confortables et résistants, les gants de boxe Venum sont idéals pour vous offrir une liberté de mouvement des mains. Ils ont été entièrement conçus à la main pour vous offrir une expérience de combat unique. Les points forts de cette marque sont :

  • La mousse triple densité parfaitement fourrée à l’intérieur pour vous procurer un grand confort. Vous pourrez ainsi asséner de bons coups à vos adversaires sans vous faire mal ;
  • La doublure hydrofuge protégeant le rembourrage de l’humidité ;
  • Le système spécial de fermeture permettant un ajustement impeccable des gants à vos mains ;
  • Le cuir protégeant le gant qui se révèle d’une excellente qualité, ce qui vous garantit ainsi une longue période d’utilisation.

Les gants Top King

En deuxième place de ce top se positionne la marque Top King. Une des meilleures marques disponibles sur le marché, Top King est le gant dont vous avez besoin pour terrasser vos adversaires. Son point fort est la technologie climacool dont il est doté et qui assure une très bonne ventilation de vos mains. Ces gants possèdent en effet des mailles très bien aérées, ce qui évite à vos mains de transpirer ou de vous irriter lors de vos combats. De surcroît, ils possèdent une mousse haute densité vous garantissant un confort irréprochable et un rembourrage spécialement conçu pour protéger vos poignets de toute blessure.

Les gants RINGHORNS

Quand résistance va de pair avec confort, vous avez alors la marque Ringhorns. Équipés d’un système multi-couches confectionné pour absorber les chocs, les gants Ringhorns sont appréciés pour leur excellente qualité. Ils possèdent une grande manchette nécessaire pour protéger vos poignets et le pouce attaché afin d’éviter les blessures.

Les gants Adidas Hybrid 50

Excellents pour effectuer des entrainements, les gants Adidas hybrid sont équipés d’une structure multi-couches destinée à absorber les chocs pendant vos combats. Ils sont également équipés de la fermeture velcro assurant leur bon maintien à vos mains.

Où trouver toutes ces marques de gants de boxe

Les marques classées dans ce top constituent les meilleures du marché. Elles sont connues et très prisées des professionnels et amateurs de la boxe. Il est heureusement possible de se les procurer sur Dragon Bleu, un site spécialisé en gants de boxe.

 

Poursuivez votre lecture :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.