3 moyens d’obtenir un ventre plat en 30 jours

ventre plat en 30 jours

L’excès de graisse dans l’organisme se traduit par une prise de poids qui peut avoir des répercussions négatives sur la santé. Aussi, cela peut engendrer un sentiment de mal-être surtout quand vous avez un gros ventre. L’élimination de la graisse abdominale est donc un objectif poursuivi par tous pour la forme ou pour ressortir les abdominaux. Avec de la discipline et de la détermination, il est possible d’atteindre cet objectif en 30 jours. Dans le présent article, nous vous informons sur trois moyens pouvant être utiles à cette fin.

1. Faire du sport au quotidien

Faire du sport au quotidien

Pour obtenir un ventre plat il est important de se motiver à faire du sport tous les jours. En procédant ainsi, vous allez brûler les graisses et travailler votre cardio. Pour ce faire, vous devez pratiquer des activités physiques qui ciblent la région abdominale.

Les levées de genoux sur le corps

Effectué régulièrement cet exercice pour faire du sport de manière intensive permet de dessiner les abdominaux. Encore appelée montées des genoux, c’est une activité physique qui permet également de renforcer le cœur et l’endurance. Pour réaliser correctement les levées de genoux, vous devez rester debout, le dos bien droit avec les bras le long du corps. Débutez la couse sur place en montant un genou le plus haut possible avant d’alterner. Au fil des jours, augmentez la durée de l’exercice en alternant avec des jours de repos.

L’étirement des jambes tendues

Cet étirement est adéquat pour faire travailler les abdominaux supérieurs et inférieurs. Pour bien faire cet étirement, il faut se coucher sur le dos. Ensuite, les jambes doivent être tendues avec les bras levés au-dessus. Vous aurez à soulever les pieds du sol jusqu’à former un angle de 45 degrés et à maintenir la contraction pendant quelques secondes. L’idéal pour un début est de faire les étirements 10 fois par jour.

La posture de l’alpiniste

L’alpiniste est un mouvement particulièrement intense qui permet de se débarrasser de ses poignées d’amour. Pour faire cet exercice, vous devez vous mettre dans la position de la planche en prenant appui sur les pieds et les mains. L’écart entre les mains doit être proportionnel à la largeur des épaules. Le but de cet exercice, c’est de ramener le genou vers la poitrine. Une répétition de 15 mouvements par jour est suffisante.

D’autres services efficaces comme la planche sont adaptés pour perdre du bas du ventre (15 min).

2. Adopter un régime minceur

Adopter un régime minceur

L’obtention d’un ventre plat en 30 jours ne repose pas que sur la pratique du sport au quotidien. En effet, l’alimentation est l’élément fondamental à maitriser. Une mauvaise alimentation peut ruiner tous vos efforts physiques. Pour éviter cela, vous devez adopter un bon régime minceur qui vous permettra de perdre du poids.

À cet effet, vous pouvez décider de consommer les bonnes graisses et beaucoup de protéines. Les régimes qui se basent sur des fruits comme la pastèque sont à la mode en ce moment. Elles permettent d’éliminer les toxines et de procurer une sensation de satiété. Avec un tel régime, vous pouvez atteindre l’objectif en moins de 30 jours.

Que ce soit pour le sport ou le régime, il est important de s’aider de ces appareils et accessoires pratiques et efficaces que nous présentons ci-dessus.

3. Utiliser les appareils et accessoires adéquats

Utiliser les appareils et accessoires adéquats

L’usage des appareils adaptés est pratique pour le suivi de votre régime minceur et les exercices physiques au quotidien.

Pour la cuisine, vous pouvez utiliser une friteuse pour réduire la quantité d’huile. Avec le mixeur pour les jus, vous aurez plus de facilité à boire des jus de fruit faits-maison.

Pour les activités physiques sans réelle intensité, la ceinture de sudation est l’accessoire idéal. Elle permet de bien cibler les zones d’action et les zones capitonnées pour plus d’efficacité. Il est possible de porter cette ceinture n’importe où pour brûler les graisses abdominales continuellement.

Si vous préférez des activités physiques plus intenses, vous pouvez porter votre choix sur le vélo d’appartement ou le tapis de course. Bien qu’ils soient disponibles en salle de gym, il est mieux de les avoir à domicile. Ainsi, vous pourrez travailler à intervalles réguliers afin d’atteindre votre objectif de ventre plat en 30 jours.

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