Huile de poisson bio : laquelle acheter ?

L’huile de poisson est une huile extraite à partir des poissons sélectionnés en raison de leur forte teneur en Oméga-3. Il est fortement recommandé de privilégier l’huile de boisson bio puisqu’elle ne contient pas des métaux lourds tels que l’arsenic, le mercure, le cadmium et le plomb.

La qualité de l’huile bio est due à son extraction qui se fait par le pressage à froid. Aussi, sa production peut se faire à partir de poissons d’élevage bio. Dans le but de vous aider à faire le meilleur choix de l’huile, nous vous proposons notre sélection dédiée.

L’huile de poisson Natura Force

Cette huile est considérée comme l’huile de poisson bio par excellence. Non seulement elle résulte de la pression à froid, mais aussi, elle est réalisée à partir des poissons issus de la pêche protégée. Au nombre de ces poissons, on peut faire cas de : les anchois, les harengs, les sardines et les maquereaux.

Riche en vitamine D, cette huile contribue à la formation des os et à leur renforcement. Pour une meilleure conservation des principes actifs contenus dans l’huile, la vitamine E est rajoutée dans la capsule. L’huile de poisson Natura Force contient aussi les Oméga-3 qui ont démontré leur utilité dans les régimes pour perdre du poids.

L’huile de saumon Biothalassol

Cette huile de saumon bio mise en vente par Biothalassol est un complément alimentaire garantie sans Éther Éthylique. C’est un produit naturel qui provient des fermes aquacoles d’Irlande et d’Écosse. Dans chacune des capsules, il y a une dose de 725 mg d’huile de saumon bio.

Cette huile contient les acides gras polyinsaturés et mono insaturés (Oméga-3, 7 et 9), ce qui en fait le complément alimentaire idéal pour une alimentation minceur saine et équilibrée. Elle peut être utilisée pour une cure active (3 capsule matin et soir) ou une cure d’entretien (2 capsules le matin).

L’huile de poisson OmeNutrics

Cette huile de poisson est produite à partir des sardines et des petits poissons de haute mer des eaux atlantiques : les anchois. Bien que l’extraction de cette huile fasse intervenir une technologie qui permet d’éliminer les polluants organiques, cette huile est certifiée Epax et Friend of Sea. De telles certifications sont la preuve que l’huile OmeNutrics est un produit bio. Riche en acides gras dont les Oméga-3, cette huile est utile pour améliorer la fonction cardio-vasculaire ainsi que le fonctionnement du cerveau. La posologie journalière est de 1 à 3 gélules.

Huile de poisson (Oméga 3)

L’huile de Krill de l’Antarctique

L’huile de Krill est extraite à partir du Krill : une petite crevette particulièrement visible dans l’Océan en raison de ses organes luminescents et son corps translucide. La composition de cette huile naturelle comprend l’astaxanthine, un puissant antioxydant.

Elle est également riche en acides gras Oméga-3 et en vitamine A. Une telle composition fait de cette huile, un allié pour rester en bonne santé physique et mentale. La consommation de cette huile disponible sur cette page vous met à l’abri d’un décès après un infarctus du myocarde.

L’huile de foie de morue

Communément utilisée pour les recettes de grand-mère, l’huile de foie de morue est extraite de certaines espèces de morues des mers du Nord. Le procédé d’extraction consiste en la cuisson des foies avant de les écraser pour extraire l’huile par décantation. L’huile naturelle ainsi obtenue est riche en EPA, DHA et d’autres vitamines : D, E et A. Elle est à intégrer dans une alimentation santé préventive pour diminuer la viscosité du sang et prévenir les raideurs articulaires.

L’huile bio Quintesens

Huile 100 % naturelle, elle est extraite à froid à partir des espèces marines non protégées issues de zones de pêche FAO non surexploitées. Les poissons utilisés sont les plus riches acides gras essentiels de type DHA (Oméga-3) : le Thon Germond et le Thon Albacore. Cette huile de qualité est très riche en Oméga-3, un acide gras qui a une action positive sur la rétine, le cerveau et le cœur.

Pour faciliter la consommation, l’huile bio Quintesens est désodorisée et purifiée. La consommation de cette huile permet d’améliorer la concentration et de stimuler la mémoire. Elle soulage également les personnes atteintes d’arthrite rhumatoïde et contribue à la protection du système cardio-vasculaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.