Vanquish Me : une alternative à la liposuccion sans chirurgie et sans convalescence

Perdre du poids

Il faut s’aimer et s’accepter, certes. Mais il est aussi dit « aide toi et le ciel t’aidera ». Vanquish Me est votre précieuse alliée si vous essayez de vous réconcilier désespérément avec votre corps, mais que la graisse et ses aléas vous en empêchent. Vous pourrez alors dire adieu à vos corsets minceur, vos régimes et autres programmes, sans pour autant recourir à la chirurgie.

Vanquish Me alternative liposuccion Mrockland

Vanquish Me c’est quoi ?

D’après les informations recueillies sur le site mrockland.com, Vanquish Me est un traitement qui vise à réduire les amas graisseux de votre corps tout en le respectant. En effet, le procédé utilise une technologie non chirurgicale, mais qui produit les mêmes effets que la liposuccion. C’est en fait un traitement chauffant qui a recours aux radiofréquences et qui fait fondre les graisses (même celles situées en profondeur) sans toucher à votre peau.

Le seul impératif est que la personne à traiter doit être en parfaite santé lors du traitement.

Comment ça fonctionne ?

Un traitement Vanquish Me destiné à vous faire mincir devra compter entre 6 et 8 séances en fonction des personnes. Une séance dure environ 45 minutes au cours de laquelle vous serez confortablement installée. La procédure pourra être renouvelée dans un intervalle d’une semaine ou d’une quinzaine.

L’appareil sera disposé à quelques centimètres de la zone à traiter et émettra les fameuses radiofréquences. Celles-ci chaufferont alors la masse graisseuse ciblée et la feront fondre. Ainsi soumises à la chaleur, les cellules graisseuses s’autodétruisent, mutent en déchets et finissent par être évacuées par l’organisme.

Ce procédé s’effectue sans aucune douleur et sans aucun contact sur votre peau. Le traitement préserve donc à la fois les tissus musculaires ainsi que la peau.

Vanquish Me alternative liposuccion Mrockland

Quels sont ses avantages ?

Le traitement Vanquish Me est la réponse aux graisses récalcitrantes aux régimes et au sport. Il permet en effet de perdre du poids et sans aucun effort. Et non seulement cela, mais la peau retrouve également un aspect plus lisse, car Vanquish Me agit également sur la peau d’orange et la cellulite.

Parmi les mérites qu’on attribue également au traitement, en tête de liste on ne peut qu’applaudir son caractère indolore. Rien qu’avec cela, il séduit bon nombre de personnes dont la peur de douleur est un frein pour une reconstruction esthétique.

À part cela, les séances s’effectuent dans le plus grand des conforts et en toute sérénité.

Une autre particularité de ce traitement est le fait qu’il ne soit pas invalidant. En effet, le traitement n’étant pas incommodant, il ne nécessite pas de convalescence. La personne qui désire suivre ce traitement sera tout de suite capable de vaquer à ses occupations habituelles en toute discrétion.

Un des aspects de Vanquish Me qui satisfait le plus aussi, c’est sa durabilité. Une fois que les séances nécessaires ont été complétées, les résultats se poursuivent dans le temps. Il suffit bien sûr de ne pas tomber dans l’excès et de maintenir une vie saine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.