Vêtements et accessoires minceur : quid de leur efficacité ?

vêtements et accessoires minceur

On a tous en nous ce petit désir de devenir ou de rester minces. En effet, il faut savoir que le surpoids est un des plus grands risques pour la santé. De ce fait, il existe de nombreux moyens pour garder sa ligne. Dans cet article, nous allons voir parler des vêtements et autres accessoires minceur.

vêtements minceur

Les vêtements minceur

Un vêtement minceur est un vêtement que l’on intègre dans sa tenue pour aider à affiner sa silhouette et cela sans avoir à fournir d’énormes efforts physiques. Il va sans dire qu’il faut procéder à un équilibrage alimentaire pour que ça fonctionne correctement. Pour s’assurer des résultats visibles, il est essentiel de consommer des aliments faibles en matières grasses.

Les tissus des vêtements minceur contiennent des microcapsules composées d’une multitude d’agents actifs. Les plus présents sont le thé vert et la caféine, le thé vert a une fonction d’antioxydant et la caféine est un brûleur de graisses naturel. Le frottement du tissu sur la peau va libérer ces microcapsules et les faire agir l’organisme. De plus, le frottement offre un massage régulier de la peau et détruire les amas graisseux, ce qui donne une réduction assez conséquente de la cellulite.

Pour que les effets des vêtements minceur soient plus efficaces, l’idéal est de les porter pendant les séances de sport, mais aussi tout au long de la journée. L’essentiel est de toujours faire le plus de mouvements possibles. De cette manière, les frottements avec la peau sont favorisés, ce qui permet de libérer un maximum de microcapsules.

Le shorty minceur est l’un des vêtements amincissants les plus utilisés. Il couvre les fesses et va jusqu’au niveau du bas-ventre. Cette petite zone d’action est aussi son plus grand atout étant les agents actifs font agir plus en profondeur. Par ailleurs, le beurre de karité contenu dans un shorty minceur adoucit la peau et améliore la circulation sanguine.
Le pantalon de sudation figure également parmi les vêtements minceur les plus efficaces. Comme son nom l’indique, le but de ce pantalon est de faire suer au maximum. Pour d’excellents résultats, il est nécessaire de le mettre pendant des exercices physiques intenses. Ce pantalon favorise l’élimination d’eau en grande quantité et donc de mauvaises graisses.
Il existe beaucoup d’autres vêtements minceur conçus pour tous les types de personnes. On peut voir des modèles intéressants en cliquant ici.

ceinture d'électrostimulation

Les accessoires minceur

En plus des vêtements minceur, d’autres accessoires ont également été créés pour vous aider à affiner votre silhouette. Les accessoires sont à utiliser sur des zones bien précises. De cette manière, ils cassent les cellules graisseuses et évitent la formation de la cellulite. L’utilisation d’un accessoire minceur doit être régulière sinon les résultats risquent de ne pas suivre.

Les ceintures d’électrostimulation sont très intéressantes pour traiter la zone abdominale. La ceinture envoie de légères impulsions électriques sur différentes zones de l’abdomen. Ainsi, les muscles vont se contracter et se tonifier. La ceinture d’électrostimulation est surtout faite pour les personnes qui manquent de temps pour s’entraîner, il suffit de la serrer et elle fonctionnera automatiquement.
Le masseur cellulite est également un appareil utile pour éliminer les graisses. On peut l’utiliser sur toutes les parties du corps où les graisses sont trop voyantes. De plus, il permet aussi de donner du tonus à la peau, mais aide aussi à la relaxation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.