Brûleur de graisse Capsiplex : efficacité, avis, prix

On aura beau avoir le plus beau visage du monde, avoir du gras qui dépasse sera toujours un signe de laideur quand on parle d’esthétique. C’est pourquoi on a inventé toutes sortes de produits qui permettraient de brûler les graisses du corps assez rapidement. Nous allons voir maintenant notre avis sur le brûleur de graisse Capsiplex.

Présentation générale de Capsiplex

Capsiplex est un complément alimentaire qui aide à maigrir. Il s’agit plus précisément d’un brûleur de graisse, c’est-à-dire qu’il aide à l’élimination des graisses stockées dans les cuisses, les hanches et la ceinture abdominale pour perdre du poids. On peut également utiliser Capsilex après un régime pour stabiliser son poids.

Nombreux sont les effets du Capsiplex sur le corps : la stimulation du métabolisme, l’amélioration de l’endurance et le brûlage des calories.

La composition de Capsiplex

Le Capsiplex est composé de 4 ingrédients naturels :

  • Le capsicum annum, ce composant principal est un extrait de piment fort qui va entre autres réduire l’appétit et ainsi favoriser la perte de poids. Pour une gélule de Capsiplex, il y a 80,34 mg de capsicum annum.
  • La caféine, elle permet d’augmenter la dépense d’énergie quand on est au repos et donc par effet domino d’augmenter l’oxydation des graisses. La caféine se trouve assez souvent dans les produits minceur, car elle a des propriétés de diurétique naturel, mais aussi de brûle-graisses. Dans le Capsilex, la caféine est en poudre ce qui lui permet une meilleure assimilation par l’organisme. Pour une gélule, il y a 138mg de caféine.
  • La niacine, que l’on appelle plus communément vitamine B3. C’est un élément indispensable au corps humain, car elle régule le taux de cholestérol et de sucre dans le sang et transforme les nutriments en énergie. Une gélule Capsiplex contient 16 mg de niacine.
  • La pipérine, qui est un extrait de poivre noir et d’autres champignons. Elle absorbe les nutriments et permet aussi d’éliminer le mauvais cholestérol et le glucose du sang. En résumé, elle va  transformer les graisses en énergies que le corps va utiliser. La composition de pipérine est de 5 mg pour une gélule de Capsiplex.

Combien coûte le Capsiplex ?

Tout d’abord, il faut savoir que c’est le site officiel de Bauer Nutrition qui commercialise ce produit. Donc, tout produit proposé ailleurs serait soumis à quelques risques. Le site propose 3 formules d’achat de Capsiplex qui sont dégressives.

En premier lieu, il y a l’achat d’une boîte à 34,90 euros. On paie peut-être moins, mais il faut savoir que c’est le prix le plus cher pour une boîte. Cette formule est intéressante si on n’a pas besoin de perdre beaucoup de poids.

Ensuite, il y a l’offre de 69,90 euros qui permet d’avoir deux boîtes et une autre offerte. C’est la meilleure formule en matière de rapport qualité-prix si on compte la durée du traitement et l’apparition des résultats. C’est idéal si l’objectif est de perdre environ 10 kilos. Par ailleurs, il y a une garantie de 60 jours et s’il y a un problème au bout de 3 semaines, on peut être remboursé.

Enfin, on peut acheter 3 boîtes et avoir 3 boîtes offertes pour un peu plus de 100 euros. C’est la formule à prendre en cas de traitement extrême où on souhaite perdre plus de 12 kilos. Le traitement idéal est de faire deux cures de trois mois avec un mois de pause.

L’efficacité du Capsiplex

Pour connaître l’efficacité de ce produit, il a fallu recueillir des témoignages de personnes l’ayant utilisé et ayant été satisfaites.

Selon ces témoignages, Capsiplex est efficace, car il brûle les graisses et stimule le métabolisme. De même, il y a une diminution de l’appétit, une dépense de calories qui augmente et un taux de mauvais cholestérol réduit.

Il faut également souligner que des résultats concrets ne sont clairement visibles qu’au bout d’une cure de trois mois. Par ailleurs, il faut également associer le traitement à une alimentation saine et à beaucoup de sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.