Choisir un savon au lait d’ânesse naturel et bénéfique pour votre peau

Il est toujours insupportable d’avoir la peau sèche après une douche ou un bain. Cela est notamment expliqué par le choix des produits d’hygiène. Les gels ainsi que les savons peuvent être problématiques pour votre peau même si celle-ci n’est pas fragile. Il est alors préférable de sélectionner des produits artisanaux et naturels, ils sont beaucoup plus bénéfiques pour votre corps et votre organisme. Cet article devrait être intéressant si vous cherchez à répondre à cette question : quel savon au lait d’ânesse choisir ?

Ne négligez pas le choix de votre savon

Le lait d’ânesse est doux et surtout il est respectueux de votre santé. Ces produits sont réalisés avec du frais d’ânes et ils proviennent de l’île de Ré. Les bienfaits sont nombreux puisque vous n’avez pas d’adjuvants toxiques pour votre peau. Une gamme précise sera alors à votre disposition et vous pourrez enfin profiter de cet instant de douceur, de détente et de tendresse. 

  • Le lait d’ânesse est utilisé pour de nombreux produits comme les shampoings, les crèmes pour les mains, les baumes pour le corps ainsi que le lait corporel.
  • Vous aurez aussi des crèmes pour le visage et un gel douche, voire une crème hydratante ainsi qu’un savon de rasage.
  • Le lait d’ânesse est donc idéal et diversifié puisqu’il peut être utilisé pour de nombreux cosmétiques.
  • Il est important de noter qu’il est hypoallergénique, vous n’aurez donc pas d’allergies ou encore de rougeurs.

Cette enseigne propose aussi d’utiliser le lait des ânes de l’Île de Ré qui sont élevés à la ferme. Cela évite d’avoir recours à des produits néfastes pour l’environnement et la santé comme c’est le cas pour l’huile de palme. De ce fait, l’agriculture biologique est largement privilégiée avec cette production de savons. 

Sachez qu’il y a une correspondance pour le lait d’ânesse qui se démarque des autres laits qu’ils soient classiques ou végétaux. Par contre il a tendance à se rapprocher du lait maternel

Un savon à froid pour le visage et le corps

Ce savon a l’avantage d’être polyvalent, vous pouvez donc nettoyer votre corps de la tête aux pieds, et même votre visage. Cela est assez rare puisque les produits d’hygiène classiques sont souvent néfastes pour le visage alors qu’ils sont utilisés pour le corps. Vous avez une peau trop sèche qui sera sujette à toutes les imperfections. Avec un savon au lait d’ânesse, vous n’aurez pas ces désagréments et votre peau sera beaucoup plus douce. Il est conçu avec des acides gras essentiels, il est enrichi en nutriments, et même en vitamine E. 

Il est important de préciser que le savon au lait d’ânesse est idéal pour profiter d’un effet tenseur, un côté hydratant ou encore un soin anti-âge, vous aurez aussi une vraie polyvalence puisque le savon peut être utilisé par toute la famille que ce soit les adultes ou les enfants. La base est aussi enrichie en beurre de karité et en huile végétale. Pour cette dernière, vous avez l’huile de coco, d’amande douce, de colza… N’hésitez pas à acheter ces produits et vous ne serez pas déçu. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.