Pour perdre vos petits kilos en trop, si la nature vous donnait un coup de pouce ?

Dès le début du printemps, de nombreux magazines féminins commencent à nous parler de l’épreuve du maillot de bain et des quelques kilos, pris pendant l’hiver, que nous devrions perdre. Les offres de régimes fleurissent alors, jusqu’au plus extravagant et dangereux pour la santé. Il suffit souvent d’allier alimentation équilibrée en quantité raisonnable et reprise d’une activité physique. Pourtant, il n’y a pas de mal à chercher un peu d’aide, surtout quand elle provient directement de la nature !

Connaissez-vous le garcinia cambogia ?

Si la nature contient de nombreuses plantes et arbres susceptibles de nous aider dans la lutte contre les capitons et les kilos, certains autres s’attaquent directement à notre envie de manger. C’est le cas du garcinia cambogia. Issue de l’écorce d’arbres provenant d’Asie, d’Afrique et d’Inde, l’huile qui en est extraite contient de l’acide hydroxycitrique dite AHC qui provoque une rapide impression de satiété – limitant donc l’absorption de trop grosses quantités de nourriture – , réduit l’effet des graisses dans l’organisme et contrôle le taux de sucre présent dans le sang.

Comment trouver du garcinia cambogia pour éliminer mes kilos?

Certaines enseignes spécialisées en naturopathie la vendent soit sous forme de gélules accompagnées de sachets d’infusion pour faire une petite cure détoxifiante, soit avec une boisson de drainage pour éliminer les toxines. Ces compléments sont à prendre dans le cadre d’une action raisonnée pour éliminer quelques kilos, en complément d’un sport et d’une alimentation saine. Pour être certains de l’efficacité des produits que vous achetez, assurez-vous de la notoriété des boutiques en ligne les proposant à la vente et du taux de produits contenu dans les gélules. Une officine axée sur la naturopathie offrira plus certainement des produits de qualité, favorisant une extraction optimale des huiles essentielles ou des extraits de plantes. Dans tous les cas, sachez que cette prise ne peut se faire que sur du court terme, dans le cadre d’une cure pour amorcer une perte de poids.

Poursuivez votre lecture :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.