Comment avoir des abdos sans se prendre la tête

comment avoir des abdos

Un des plus grands souhaits de la femme est de pouvoir être belle sans pour autant souffrir. On aimerait même disposer d’une baguette magique pour y parvenir. Les bonnes fées de la réalité essaient dans bien que mal de combler ce désir. Pour vous donner des abdominaux sans jouer les martyres, tout y passe. Il y a les trouvailles technologiques, des recettes et autres décoctions. On vous dévoile tout.

comment avoir des abdos

Les ceintures abdominales

Comme ce sont des produits qui gagnent de plus en plus en notoriété, vous avez déjà sûrement entendu parler des ceintures abdominales. Ce sont des sangles ou des bandes à porter à la taille pendant un temps déterminé. Elles feront apparaître vos abdominaux au fil des utilisations.

En fait, des abdominaux, nous en avons tous. Le souci c’est que ces muscles sont souvent cachés. Pour qu’ils soient mis en évidence, les muscles de cette partie du corps doivent être sollicités. Pour cela, il existe donc des ceintures vibrantes pour ceux qui apprécient les massages.

La ceinture sera électro stimulante si le but est de faire travailler vos abdominaux sans vous fatiguer du tout. Ce comparatif détaillé des meilleures ceintures abdominales vous permettra d’en savoir plus et de faire votre choix.

Des aliments finement choisis

Des abdominaux saillants sont aussi le résultat de la victoire sur la graisse abdominale. Pour y parvenir, une alimentation bien pensée demeure toujours une des clés. Pour cela, les fruits et les légumes sont à prioriser. Il est indispensable de les choisir bien riches en fibres. C’est le cas des céréales, de l’ananas, de l’asperge ou encore de l’artichaut.

Vous devez également avoir la force de dire non aux boissons trop sucrées. Supprimez les sodas de votre vie et buvez de l’eau. Pour brûler la graisse du ventre et nettoyer votre organisme, prenez du jus de citron dilué d’eau tous les matins.

Des compléments alimentaires

Les compléments alimentaires ont pour rôle de combler un manque ou de booster le métabolisme naturel. Parmi les compléments qui aident à avoir un ventre plat, on répertorie les probiotiques ou encore le charbon.

Pour les probiotiques en particulier, il s’agit de bonnes bactéries qui vous aideront à faciliter la digestion. Vous pouvez les incorporer dans votre hygiène alimentaire en les prenant sous forme de gélules.

Ils ne nuisent pas à la flore intestinale et suppriment la présence d’air dans l’estomac. Or un estomac dégonflé est gage d’un ventre plat et bientôt, il sera facile d’entrevoir vos abdominaux.

Le charbon quant à lui est aussi très utilisé pour lutter contre les ballonnements. Ces derniers sont non seulement responsables de beaucoup d’inconfort, mais donnent aussi un ventre volumineux. Le charbon a la propriété de pouvoir absorber toutes les substances toxiques et chimiques se trouvant dans l’estomac. Les résultats sont incroyables.

comment avoir des abdos

Des décoctions efficaces

Avez-vous déjà entendu parler de l’eau de Sassy ? Cette mixture est à préparer la veille de sa prise. Pour la composer, vous aurez besoin d’un litre d’eau, d’un concombre, de 7 feuilles de menthe et d’un citron.

Vous aurez à trancher tous les ingrédients et les plonger dans l’eau pour laisser reposer la mixture toute une nuit. Buvez la décoction le long de la journée pour obtenir un ventre plat.

Des réflexes simples

Vous pouvez également obtenir des abdominaux rien qu’en pensant à bloquer votre respiration plusieurs fois dans la journée. Pour cela, il suffit d’inspirer de l’air par le nez et de le bloquer en rentrant le ventre le plus longtemps possible.

Vous pourrez ensuite laisser l’air s’échapper petit à petit. Par ce procédé très simple, vous vous musclerez la sangle abdominale sans même vous en rendre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.