Ceinture de sudation : avantages, avis et prix

ceinture de sudation

A l’arrivée de la saison estivale, on veut  à tout prix se débarrasser des quelques rondeurs indésirables accumulées tout au long de l’hiver alors l’idée d’essayer cette ceinture magique au lieu des abdos classiques peut  vous charmer. Voilà tout ce qu’il faut savoir sur la ceinture à sudation.

La ceinture de sudation, c’est quoi ?

Ces kilos que l’on veut voir disparaître s’installent généralement au niveau du ventre. Justement, la ceinture à sudation agit à ce niveau. La ceinture est fabriquée à partir de  matériaux comme le néoprène et les polyamides qui, au contacte de la peau, provoquent la sudation. C’est un bon moyen d’affiner sa silhouette simplement.

Que des avantages !

Il faut dire que la ceinture à sudation à connu un succès remarquable dans le monde du fitness est de la minceur principalement pour ces avantages

Facilité d’utilisation

C’est avant tout un accessoire facile à utiliser et qui, de plus, agit passivement c’est-à-dire qu’il ne nécessite ni votre temps ni votre attention. Il faut seulement le mettre et puis laisser les matériaux de la ceinture agir sur la zone ciblée.

ceinture de sudation

Discrète

Elle sait se faire discrète et est même portable sous les vêtements ce qui permet de la porter presque tout le temps et n’importe où : donc même quand vous n’êtes pas en salle de gym vous avez l’avantage de bruler presque autant de calories. Vous pouvez la mettre au travail ou alors que vous faite les courses…etc.

Pas de restrictions

Il n’y a pas de restriction concernant le port de cette ceinture puisqu’elle ne fait qu’aider à perdre du poids par la sudation. Finalement, tout le monde peut la porter sans risque : les hommes comme les femmes, les sportifs comme ceux qui ne sont pas habitués au sport.

Effet gainage

Le port de la ceinture se fait de façon à bien serrer le ventre ce qui a l’effet d’une gaine qui affine systématiquement la taille si elle est portée sous des vêtements moulants. Ce qui vous permet d’oser porter de nouvelles choses que, avant ça, vous craignez qu’elle ne vous aille pas à cause de ces rondeurs.

ceinture de sudation

Sculpte le corps

Elle permet de  viser une zone bien précise ce qui est pratique pour littéralement « sculpter son corps » comme on le souhaite et d’avoir surtout une belle taille marquée contrairement à un régime qui fait qu’on perde de tous les cotés y compris les seins et les hanches.

Ils ont en pensé quoi ?

Voilà ce qu’il en est vraiment de cette ceinture que certaines célébrités ont testé. On va aussi révéler leurs petites astuces ainsi que ses petits défauts.

Ces célébrités qui l’ont testé !

Kylie Jenner et son corps mince, Kim Kardashian et ses courbes vertigineuses  et Cynthia Nwadiora  l’accro au sport ainsi que beaucoup d’autres célébrités qui ont une grande influence sur instagram ont testé cette ceinture qui la trouvent utile surtout après les repas de famille un peu trop chargés, pendant leur séances de sport fitness ou même en sortant tout simplement avec dans la rue.

ceinture de sudation

Elles s’en vantent beaucoup vu qu’elles s’affichent sur leurs postes instagram en portant cette ceinture estimant qu’elle représente le secret de leur taille de guêpe.

Ils n’ont pas apprécié, on vous explique pourquoi !

L’excès de sudation au niveau du ventre provoque la déshydratation donc c’est une perte de poids temporaire sur le moment et il faut aussi la mettre en permanence pour avoir un effet visible. Or, le port trop prolongé peut irriter la peau et l’empêcher de bien respirer ce qui risque de compromettre l’action de la ceinture de sudation.

Comment l’utiliser ?

Son action à la fois chauffante et massante permet de cibler les zones d’action et les zones capitonnées. On a donc deux façons de l’utiliser. On peut la porter durant les activités quotidiennes comme le travail, les courses ou le ménage.  

Elle permet aussi d’accentuer l’effet amincissant des séances de sport surtout les  séances d’abdominaux qui sont d’une efficacité redoutable avec ceinture de sudation.

Mais il est important de savoir qu’elle est utilisée comme accessoire complémentaire à un régime alimentaire sain et équilibré et une activité physique régulière. Vous n’allez quand même pas perdre ces kilos en restant assis sur le canapé, ceinture à la taille !

ceinture de sudation

Quel prix pour cette ceinture spéciale ?

Il faut savoir qu’il y a plusieurs types de ceintures qui diffèrent  par le mode d’utilisation, les zones exactes qu’elles recouvrent mais dans tous les cas elle reste toujours abordable et vraiment pas chère par rapports à d’autres équipements de sport pas très commode. En effet les prix varient entre 10 et 30 Euros.

Poursuivez votre lecture :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.