La cétone de framboise : un produit miracle ?

cétone de framboise

La cétone de framboise est un produit chimique fait à partir des framboises rouges pour aider à perdre du poids. Certaines recherches chez les animaux ou in vitro montrent que la cétone de framboise pourrait stimuler certains mécanismes du métabolisme. Il pourrait également affecter une hormone dans le corps appelé adiponectine. L’adiponectine peut augmenter la vitesse à laquelle le corps brûle les graisses et réduire l’appétit.

La cétone de framboise, c’est quoi ?

La cétone de framboise est un produit chimique des framboises rouges. La cétone peut être aussi extraite des kiwis, des pêches,des raisins, des pommes, d’autres baies, des légumes comme la rhubarbe, et l’écorce de l’if, de l’érable et des pins.

Elle est devenue populaire pour la perte de poids après qu’il a été mentionné sur l’émission de télévision le Dr. oz avec comme titre de la rubrique  « framboise cétone:miracle brule-graisse dans une bouteille » en février 2012.

La cétone de framboise est également employée dans les nourritures, les cosmétiques, et toute autre fabrication comme parfum ou agent aromatisant. On pourrait l’acheter toute prête.

cétone de framboise

On peut l’acheter toute prête

Il est possible de ce perdre parmi les différents produits vendus en commence surtout quand on se rend compte que pas toutes les cétones sont naturelles. En effet, le produit naturel pur est difficile à se procurer à cause de son prix trop élevé, et bien sachez que l’alternative synthétique est aussi efficace et bénéfique que le naturel. Soyez tout de même prudents lors de vos achats pour être sûr de savoir ce que vous ingérerez. Vérifiez que le produit que vous souhaitez acheter a bien subi des tests cliniques concluants et aux résultats positifs et consultez votre médecin afin d’adapter la posologie en fonction de votre mode de vie et des éventuels autres traitements en cours.

Quels sont ses bienfaits ?

La cétone de framboise doit son renom à ses diverses propriétés qui la rendent active à plusieurs niveaux clé du processus d’amaigrissement. C’est tout d’abord votre meilleur allié contre les incontrôlables petits creux de la journée. La cétone de framboise vous permet de prolonger la sensation de satiété ce qui empêche de se goinfrer  et aide à respecter l’heure des repas.

De plus, ce produit régule le transit intestinal et diminue les gaz intestinaux ce qui fait disparaître les ballonnements.

Elle est également connue pour être un redoutable brûle-graisse capable d’augmenter la lipolyse au niveau des tissus au cours de l’exercice physique ce qui peut être très motivant pour continuer à faire du sport grâce à ce petit coup de pouce.

L’action de la cétone s’étend vers l’immunité et la protection de l’organisme par son effet booster du système immunitaire. Elle  renferme aussi  une forte teneur en antioxydants qui permettent de ralentir le vieillissement cellulaire en luttant  contre les radicaux libres auxquels on est constamment exposés  et de diminuer l’apparition d’inflammations.Cela permet de protégerez l’organisme de certaines maladies. L’élasticité de la peau sera aussi préservée.

cétone de framboise

Comment l’utiliser ?

La cétone de framboise est considérée comme un médicament et est vendu comme tel alors ne vous amusez pas à augmenter  les doses et varier les prises au cours de la journée. Ne surtout pas dépasser les 300mg de cétone par jours au-delà desquels, la dose devient toxique.

Mieux optimiser ses effets !

Il est important de garder à l’esprit que tandis que les cétones de framboise vous aideront à perdre du poids; ils devraient être consommés avec une alimentation appropriée et beaucoup d’exercices. Trop souvent, les gens veulent un produit miracle qui va les aider à perdre du poids sans avoir à faire les exercices nécessaires. Bien que ce produit vous aide, si vous n’êtes pas disposé à faire le travail nécessaire pour perdre ce poids, il n’y aura malheureusement pas de résultats concrets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.